Ce chien pique une crise lorsque son maître lui enlève la dernière neige qui lui reste

Ce chien est vraiment têtu (Vidéo)

Un husky têtu ? Non…. ça n’existe pas voyons ! En plus on en a déjà vu plusieurs ici sur notre site. Comme par exemple, celui qui voulait prendre un bain mais que son propriétaire ne voulait pas. Et c’est ce que vous dirait Michael Kapusty qui vit avec l’adorable Buster, un husky qui a un fort caractère. Vivre avec lui est des fois un défi mais il ne l’échangerait contre rien au monde.

Cet husky est un chien qui a ses habitudes. Par exemple, il préfère dormir dehors dans la neige plutôt qu’à la maison. Il est souvent difficile de le faire entrer. « Il plonge dedans comme un dauphin dans l’eau », raconte son maître. Buster est passionné par la neige, il en est fou. Cette vidéo montre le coquin en action. C’était la première chute de neige de l’année, et Buster ne voulait pas que cette opportunité lui soit enlevée.

Le chien s’est rendu compte qu’il avait perdu la bataille

Bien que son maître lui ait dit de s’arrêter et qu’il était temps de rentrer, le toutou a décidé que non. Il est donc resté de marbre face à ce que lui disait son humain. L’expression sur sa truffe en disait long. « Il est resté là jusqu’à ce que tout autour de lui soit parti et il s’est rendu compte qu’il avait perdu la bataille. » Mais tout n’a pas été perdu ! Voyant son tas de neige emporté, il fit savoir à tout le monde qu’il en était très déçu. Quelques plus tard, il s’est rendu compte qu’il y avait beaucoup, beaucoup plus de neige dehors pour jouer ! Regardez la vidéo, ce chien a la manière la plus mignonne de dire à son maître qu’il veut garder la neige !

Vous aimerez aussi...