Les retrouvailles émouvantes d’un homme avec son âne après deux mois de confinement

La réaction de l’animal est déchirante (Vidéo)

Ces images des émouvantes retrouvailles entre un Andalou et son ânesse ne laissent personne insensible. Face à la pandémie, l’Espagne a appliqué une quarantaine assez stricte pendant de longues semaines au printemps. Le jeune Ismael Fernández a été confiné chez lui et était très triste de ne plus pouvoir aller voir son ânesse. Le confinement a séparé des familles et des groupes d’amis qui avaient l’habitude de se réunir fréquemment. Mais aussi des gens et les animaux dont ils s’occupaient.

C’est son frère qui a dû prendre soin de son ânesse adorée de 5 ans nommée Baldomera. L’animal très aimée se trouvait dans la ferme de la famille, dans la ville natale d’Ismael Fernández à El Borge, dans la province de Malaga. Deux mois plus tard, la zone a été placée en « phase 1 de déconfinement » et le jeune homme a enfin pu se rendre dans sa ville natale et revoir Baldomera. Très ému, il a filmé leurs retrouvailles ! On voit que l’ânesse le reconnait et aime entendre sa voix. « À vrai dire, je m’étais préparé au fait que Baldomera ne fasse pas attention à moi, raconte l’Espagnol. Mais en fait, pas du tout : quand je l’ai appelée, elle est venue vers moi…. »

L’homme ne peut retenir ses larmes

Ses larmes coulent à mesure que son ânesse approche. Il existe un lien spécial entre les animaux et les humains et cet exemple nous a mis les larmes aux yeux. Baldomera et Ismael ont pu profiter d’un peu de liberté retrouvée même s’il y a eu plusieurs autres quarantaines dans le pays. Regardez la vidéo, elle est vraiment touchante et montre que tous les animaux ont des sentiments !

Vous aimerez aussi...