Ce chien pique une crise car son propriétaire l’a laissé seul dans la voiture

La réaction du chien est hilarante (Vidéo)

Ce chien a décidé qu’il ne ferait pas semblant d’être heureux, mais qu’il  montrerait à son propriétaire que la situation ne lui convenait pas d’une façon hilarante. Les animaux, comme les gens, ont leur humeur. Quand quelque chose ne leur convient pas ou quand ils sont simplement offensés, ils évitent le contact avec leur maître.

Ce chien a manifesté son mécontentement à son propriétaire par un silence éloquent quand il a réalisé que ce dernier l’a laissé tout seul dans la voiture pendant quelques minutes. Le protagoniste de cette vidéo est un boxer, qui apparemment, sait parfaitement que l’indifférence tue l’homme. Il a décidé de se murer dans ce silence éloquant parce que quand il est arrivé, il s’est rendu compte que son propriétaire l’avait trompé et laissé dans la voiture.

Le chien a décidé de se murer dans ce silence éloquant 

Il a regardé son propriétaire juste une fois et a tourné son visage calme et ardent d’une manière très drôle. Son humain a expliqué que son toutou s’est mis à lui faire la tête et a tout fait pour éviter son regard, à part les quelques coups d’oeils dédaigneux qu’il lui a lancé, outré d’avoir été ainsi trahi. Malgré les tentatives répétées de son humain, le boxer a refusé de communiquer. Dans sa tête il devait se dire: “Je ne te ferais plus jamais confiance.” Regardez cette vidéo qui est devenue virale et qui a fait rire des milliers de personnes.

Vous aimerez aussi...