Golden Retriever rencontre pour la première fois un chaton – Réaction adorable

Le premier contact (Vidéo)

Les amoureux des animaux du monde entier vont se régaler de la rencontre entre Bailey, un golden retriever, et son nouveau meilleur pote Simon le chaton. Il s’agit sans aucun doute d’un « départ plutôt timide ». La vidéo montre l’adorable processus d’amitié entre ces deux amours. Le langage corporel de Bailey est indéniable alors qu’elle aperçoit le chaton pour la toute première fois. Ses oreilles sont dressées, sa queue remue et elle semble sourire. Il est clair que ce chien est excité et prêt à jouer avec son nouveau jouet.

Si Bailey est prêt à jouer, Simon n’est pas si sûr pour autant. Vous verrez que Bailey commence à renifler le chaton, mais Simon ne se plaît pas tant que ça. Simon fait immédiatement savoir qu’il n’aime pas ça en tapant deux fois sur la truffe de Bailey avec sa patte. C’est presque comme s’il disait : «Pas si vite, mon pote !» Pendant ce temps, Bailey recule un peu, détourne le regard du chaton et ne jette que des regards en arrière, comme pour dire : «Je ne te vois pas, donc tu ne me vois pas. Je ne suis pas là». Cependant, Bailey n’est pas de ceux qui abandonnent si facilement sur la voie de l’amitié. Ce qui se passe ensuite est tout simplement hilarant.

Le chat tape la truffe du chien

Simon se retire des efforts de Bailey, et Bailey se sent clairement déprimé. Elle se met à tripoter les coussins du canapé comme si elle cherchait autre chose pour jouer. L’expression de Simon en dit long : « Mais qu’est-ce que tu fais, Goldie ? » Simon, cependant, semble se désintéresser des pitreries de Bailey et est soulagé qu’elles ne l’impliquent pas. Il se prépare à trouver un endroit où se blottir loin de Bailey, et finit par s’endormir. Bailey se rend compte que Simon a perdu tout intérêt et ne sait pas exactement quoi faire de sa vie. Alors, elle se couche sur le canapé et réveille rapidement le chaton. À ce stade, nous sommes presque sûrs que Simon en a assez de Bailey, mais il nous surprend rapidement. C’est le moment de jouer ! Finalement, Simon se rend compte qu’il pourrait tout aussi bien jouer avec Bailey puisqu’une sieste n’est clairement pas dans son avenir. Regardez la vidéo, la route vers l’amitié a pris un peu de temps, mais c’est merveilleux de voir la Goldie et le chaton se réjouir de leur amour maintenant !

Vous aimerez aussi...