Rejeté par sa mère, ce cheval grandit avec des chiens – Maintenant il les suit partout

Le cheval suit les chiens partout (Vidéo)

Peu de temps après la naissance de Luna, elle a été rejetée par sa mère. C’était si grave que cela pouvait devenir un danger pour le cheval miniature. Il n’y avait pas d’autre choix que de retirer la jeune pouliche de sa mère. C’était comme si Luna était orpheline. Alors ses propriétaires ont pris une grande décision et ont ramené le petit animal à la maison. La douce petite bête a immédiatement fait partie de la famille!

Chaque matin, ses propriétaires se levaient et donnaient la bouteille à la jolie pouliche. Puis elle sortait jouer avec les chiens. Luna n’avait aucune idée qu’elle était une jument, alors elle a dû l’apprendre lentement. La pouliche avait notamment un lien très spécial avec Cooper, l’un des chiens. Les deux sont devenus les meilleurs amis du monde et jouent toute la journée. Le poulain ne fait pas exception à la règle : comme tous les bébés animaux, il est particulièrement joueur. Elle aime aussi beaucoup le chat qu’elle lèche de temps en temps.

Elle n’avait aucune idée qu’elle était une jument

Le bébé abandonné devient un enfant « gâté ». Mais évidemment, Luna n’a pas pu rester dans la maison pour toujours. Après tout, c’était une jument ! Il était temps de rencontrer ses pairs. La famille avait auparavant sauvé un autre cheval miniature, ce qui a rendu l’adaptation beaucoup plus facile pour Luna qui s’est fait un nouvel ami ! Regardez la vidéo, la relation de l’adorable cheval miniature et des chiens de la famille est adorable.

Vous aimerez aussi...