Ce chien reste avec sa propriétaire jusqu’à son dernier souffle – Il émeut le monde

Ce chien émeut le monde (Vidéo)

Dire au revoir à un être cher est un processus difficile et triste. Les animaux domestiques ne vivent généralement pas aussi longtemps que nous, il est donc plus courant pour nous de dire au revoir à nos animaux bien-aimés que l’inverse. Mais, cela se produit aussi dans l’autre sens. C’est l’histoire de Benito, qui est resté avec sa propriétaire jusqu’au tout dernier momentBelén a publié une vidéo sur les réseaux sociaux à propos du lien d’amour que sa défunte sœur, Joha, et Benito avaient.

Benito, qui était avec la famille depuis six ans, lui a toujours tenu compagnie pendant ses dernières années. Il était toujours là pour elle et leur amour était fantastique. Benitoqui est un adorable caniche, continue de rendre visite à sa maîtresse après son décès. Les images montrent comment le chien accompagne la famille au cimetière. Le pauvre animal est complètement bouleversé lorsqu’il ne peut atteindre l’endroit où repose le corps de sa propriétaire. Il commence à sauter et à pleurer jusqu’à ce qu’ils le mettent sur le cerceuil. L’amour inconditionnel et la loyauté éternelle de Benito ont profondément touché les gens. 

L’amour des chiens est inconditionnel et pour toute la vie

Pour Benitoc’est comme si sa mère humaine n’était jamais partie. Il refuse de l’accepter c’est pour cela qu’il rend toujours visite à la tombe où repose Joha, il s’allonge toujours dessus et ne se lève pas jusqu’à ce que ce soit l’heure de s’en aller. Il devient fou pour qu’on le monte sur le cercueil et en étant dessus, il s’allonge sans bouger. Il sait qu’elle est là et on dirait qu’il essaye de la prendre dans ses bras. La famille de Benito en prend soin et le couvre d’amour depuis la disparition de Joha. Il est un membre à part entière de la famille. Regardez la vidéo, on peut voir à quel point Benito a l’air heureux chaque fois que c’est le jour de rendre visite à Joha, il sait très bien vers où il se dirige.

Vous aimerez aussi...