Le petit cheval est incapable de franchir le mur – La maman a un adorable plan en tête

Regardez ce que va faire sa maman (Vidéo)

Cette magnifique jument avait déjà sauté par-dessus le petit mur et se trouvait de l’autre côté, mais son petit poulain était un peu trop intimidé par cela. Il n’était pas très sûr de savoir comment franchir ce petit mur. Mais sa maman ne va pas laisser son bébé derrière elle ; elle va lui apprendre à sauter par-dessus, lui démontrant un amour maternel inconditionnel.

Le petit poulain se tenait près du muret, et il semblait incertain de ce qu’il allait faire ensuite. Comment était-il censé s’en remettre ? Apparemment vaincu par la tâche impossible qui l’attendait, il commence à retourner de l’autre côté du champ. La mère voit que son bébé ne la suit pas mais heureusement, elle était là pour lui apprendre une leçon importante. Déterminée à l’aider, elle revient pour le récupérer avec un plan en tête.

Elle revient pour le récupérer avec un plan en tête

La maman dirige son poulain et se met ensuite au galop, poussant le jeune cheval à galoper avec elle. Lorsqu’ils commencent à prendre de la vitesse, la mère avance pour que son bébé puisse voir ce qu’il doit faire. Elle saute par-dessus le mur, la dégageant majestueusement. Le jeune cheval voit ce que sa mère a fait, et la copie. Regardez la vidéo, il vole par-dessus le mur et prend de la vitesse lorsqu’il atterrit, visiblement ravi que tout se soit si bien passé.

Vous aimerez aussi...