Des chatons orphelins s’approchent d’une maman qui a perdu sa portée – Moment Émouvant

Moment émouvant

Que vous soyez amateur de chats ou de chiens, cette histoire vous réchauffera le coeur. Elle a un début triste, mais une fin réconfortante. Totalement désemparée suite à la mort de tous ses chiots, cette chienne a retrouvé sa joie de vivre en rencontrant d’adorables chatons qui avaient besoin d’elle. Une magnifique rencontre, pleine de douceur et d’amour. 

Peu de temps après que les bénévoles de l’association Sunshine Dog Rescue aient récupéré une femelle croisée de berger allemand dans une station-service à la frontière entre les États-Unis et le Mexique, ils constatent qu’elle attend des petits ! La chienne errante se nourrissait de restes de nourriture. Très mal en point, la chienne était sur le point de mettre bas mais malheureusement, la naissance est survenue bien trop tôt pour que les chiots puissent survivre et la mise-bas s’est transformée en un moment très triste pour tout le monde. Dévastée, la chienne prénommée Georgia avait le cœur brisé après avoir perdu ses chiots et ne parvenait pas à se calmer.

L’amour ne connaît aucune limite

 « Je n’avais jamais vu une maman chienne perdre une portée entière. C’était tellement triste, elle cherchait ses bébés » a confie Anita Osa, fondatrice de Sunshine Dog Rescue. Ne sachant comment l’aider, les bénévoles se mettent à chercher sur les réseaux sociaux, des petits chiots qui auraient besoin d’une maman allaitante. Ils trouvent sur les réseaux sociaux une portée de trois chatons qui n’ont plus de maman, et décident de tenter le coup malgré tout ! Anita a été agréablement surprise de voir le lien qu’ils ont tissé. « Je les lui ai présentés avec douceur », a déclaré Anita. « J’en ai d’abord apporté un et je l’ai laissée le renifler. Elle a semblé l’accepter, alors j’ai fait sortir les autres. C’est incroyable de voir comment elle s’est instantanément calmée. » Regardez la vidéo, elle s’occupe des petits comme s’ils étaient ses propres bébés. Elle les allaite même.

Le lien est très fort ! C’est vraiment quelque chose à voir. Elle protège les chatons comme s’ils étaient ses propres bébés. 

Et le mieux dans tout ça, c’est des familles se sont déjà proposées pour adopter cette famille pas comme les autres !

« Elle était frénétique et cherchait ces bébés. C’était si triste. Elle a même déchiré le matelas sur lequel elle était assise pour essayer de retrouver ses bébés. »

Source: blog.theanimalrescuesite.greatergood.com

Vous aimerez aussi...