Éléphant pique une crise de colère après avoir échoué à attraper un chien qui l’ennuie

L’éléphant pique une crise de colère (Vidéo)

Tout comme les humains, les animaux savent s’amuser entre eux, même ceux qui ne sont pas de la même espèce, comme ce chien et ce bébé éléphant. Dans cette vidéo, ce gentil petit chien joue à un jeu de poursuite avec un bébé éléphant, dans le parc naturel des éléphants de Chiang Mai en Thaïlande. Le chien est beaucoup plus rapide que l’éléphanteau qui, malgré ses efforts, n’arrive pas à attraper le toutou. Les éléphants plus âgés surveillent les deux amis qui joue. Le chien semble presque trop sûr de lui lorsqu’il se moque du bébé éléphant. Il semble prendre plaisir à le piéger pour le poursuivre.

Les touristes regardent avec les autres animaux pendant que les deux jouent. Le jeune éléphant s’efforce d’attraper le petit. Le chien doit y réfléchir à deux fois car un jour, cet éléphant pèsera des milliers de kilos de plus que lui. Cela peut sembler être de l’intimidation, mais c’est tout à fait amusant. L’éléphant s’amuse en essayant de suivre le rythme. Enfin, l’éléphant semble se fatiguer des jeux du chien. Le petit éléphant devient frustré car il ne peut pas suivre le chien. Le bébé commence à souffler. Peut-être qu’il va s’effondrer, comme lorsque deux bambins jouent et se fatiguent l’un de l’autre. L’éléphant balance sa trompe vers le chien. Il semble dire au chiot que le jeu est terminé. Le chien ne semble pas s’en soucier.

Le petit éléphant devient frustré

Le bébé éléphant a atteint son point de rupture. Il prend un gros tas de paille puis en jette par-dessus son épaule. La crise de colère est à son comble. Il ne parvient pas à se frayer un chemin. Le bébé s’en va vers sa maman. L’éléphant marche sur ses pattes, furieux contre le chien. Il a perdu le jeu. Peut-être que le bébé éléphant n’a pas vraiment perdu, mais le chien se sent comme un roi, trente fois plus grand qu’il ne l’est en réalité. C’est lui le vainqueur de la journée. Il reviendra demain pour jouer un peu plus. Regardez la vidéo, la scène a impressionné les visiteurs qui passaient dans le parc.

Vous aimerez aussi...