Un chien errant tremblant se transforme lorsque le sauveteur le prend dans ses bras

Il se transforme lorsque le sauveteur le prend dans ses bras (Vidéo)

Les chiens errants sont souvent effrayés par toute action d’un étranger, qu’il cherche à les aider ou non. Leur vie leur a appris que les personnes bienveillantes sont rares à trouver. Les chiens qui ont été brutalisés trouvent rarement de l’amour, ce qui les rend peu enclins à se réchauffer face à des étrangers. L’organisation, Hope For Paws, cherche à changer cela, et ils ont récemment donné une seconde chance à un chien errant. Eldad Hagar, bénévole de Hope For Paws, est arrivé sur les lieux pour découvrir un chien très effrayé, seul dans les rues de Los Angeles.

L’équipe a retrouvé un petit chien blanc fragile et timide. Il a évité d’établir un contact visuel avec l’équipe de secours. Le chien se cachait dans un coin, le toutou était si effrayé qu’il a essayé de se cacher plus profondément dans le mur. Le chien tremblait chaque fois que quelqu’un voulait l’approcher. Mais Edgar était déterminé à ne pas laisser le chien là, alors il a tendu la main vers le chien effrayé, et cette fois, il a cédé, et il a pu l’attacher. Quand il a réussi à tenir la chienne, il l’a serrée dans ses bras pour la réconforter.

Le petit chien cherchait désespérément à s’échapper

Le chien s’est rapidement senti à l’aise. Edgar a décidé de l’appeler McKenzie. Edgar savait que McKenzie avait plus besoin d’amour que de sécurité, et il s’assura que leur première rencontre laisserait le chien à l’aise. Il a donc cherché à gagner la confiance du chien, ce qu’il a fait avec un câlin chaleureux. McKenzie était dans un état lamentable mais Edgar a fait en sorte que l’histoire du chien change pour le mieux. Regardez la vidéo, McKenzie vit maintenant dans de meilleures conditions, faisant passer son histoire d’une situation désespérée à celle du confort et de l’amour.

Vous aimerez aussi...