Le chien entend le bébé pleurer – La maman filme sa tendre réaction

Elle filme la tendre réaction du Labrador (Vidéo)

Peanut est un Labrador qui ne sait peut-être pas exactement quoi faire lorsque le bébé de cette vidéo se met à pleurer, mais il doit faire quelque chose ! Les chiens, avec leur ouïe extrêmement sensible, peuvent avoir du mal à tolérer les pleurs d’un nouveau-né. Cependant, Peanut gère magnifiquement le chagrin du bébé.

Au début de la vidéo, nous voyons que le petit a les bras près du corps mais il n’est pas à l’aise dans cette position. Alors il commence à pleurer parce qu’il n’arrive pas à libérer un de ses bras. Peanut jette un coup d’œil rapide à la caméra car il comprend parfaitement le fonctionnement du foyer, puis se met au travail pour aider et apaiser le bébé. Peanut muselle doucement le bébé et commence à le lécher. Le bébé se calme et cesse de s’agiter, pris par les sensations et la présence de Peanut.

Le chien veut aider et apaiser le bébé

Après que Peanut ait reculé, le bébé libère un bras mais il ne tolère l’absence de Peanut qu’un peu plus longtemps, avant qu’il ne recommence à pleurer. À aucun moment, le bébé ne court de risque à cause du chien. Peanut semble s’efforcer de rassurer le bébé, en lui indiquant gentiment que tout va bien et qu’il n’y a aucune raison de pleurer. L’arrivée d’un bébé, qu’il soit humain, canin ou félin augmente considérablement la joie dans un foyer. Regardez la vidéo, grâce aux solides compétences de nounou de Peanut, ce petit humain connaîtra l’amour de tous les membres de la maison.

Autres News