Elle frappe un cheval sauvage avec une pelle sur la plage – Elle va vite le regretter

Elle frappe un cheval sauvage avec une pelle (Vidéo)

Cette femme âgée va regretter son geste ! L’île Assateague, située dans l’État américain du Marylandest, est connue pour ses chevaux sauvages et ses plages magnifiques. Les chevaux sauvages attirent de nombreux touristes et sont beaucoup photographiés. Les touristes sont toutefois avertis de laisser les chevaux seuls mais la femme dans cette vidéo n’avait pas compris le message.

Bien qu’il y ait partout des signes demandant de laisser les animaux tranquilles et invitant à garder une distance minimale de 12 mètres, les gens n’en font toujours qu’à leur tête. L’année dernière, un homme avait reçu un coup de sabot de la part d’un cheval sauvage à Assateague. Cette fois-ci, c’est arrivé à une femme âgée. La vidéo montre comment un groupe de chevaux est sur la plage, sur laquelle sont également des gens. Les animaux ont décidé d’aller voir ce qu’il y a sur les serviettes et dans les sacs des visiteurs. La femme en question n’a pas apprécié cela et a décidé de chasser le cheval. Elle voulait le faire en frappant l’animal avec une pelle mais le cheval a visiblement peu apprécié ce geste.

L’animal agresse la femme qui tente de le frapper

 Il va de soi que le cheval réagit comme prévu chez un animal sauvage : il se protège et recule. C’est ce qu’on appelle le juste retour des choses ! Il semble qu’avant que le cheval ne frappe, la femme était tombée en arrière et qu’elle n’avait pas reçu de coup. Elle se relève tant bien que mal et continue de chasser les chevaux. Cette fois sans frapper. Heureusement, personne n’a été blessé. Mais cette femme l’avait bien cherché ! Espérons que ça lui fasse les pieds et qu’elle réfléchisse à son geste. Regardez la vidéo, ça s’appelle Karma!

Autres News