Ce chien se fait « attaquer » par ses chiots – Ses tentatives d’évasion sont hilarantes

Le papa se fait « attaquer » par ses chiots (Vidéo)

Les parents humains savent qu’être parent peut être épuisant. Maintenant, imaginez que vous êtes responsable de huit bébés, en même temps ! Vous ne dormirez probablement plus jamais. C’est le genre de vibrations que nous avons reçues de Reno, un père boxer de huit chiots qui a décidé avec amour qu’il était temps de jouer. Heureusement pour nous, le propriétaire de Reno était sur la terrasse avec les chiots et a filmé l’expérience « épuisante » de Reno.

Les chiots sont adorables. C’est un fait. Cependant, tout comme les bambins humains, les chiots ont tendance à avoir beaucoup d’énergie. Reno, le papa chien, ne semble pas avoir réalisé ce que c’est que d’être submergé par huit chiots à la fois – du moins pas avant cette vidéo. Lorsque le propriétaire de Reno a emmené les chiots jouer sur leur terrasse, Reno a décidé de se joindre à eux. Le pauvre Reno a mené une bataille perdue d’avance dès qu’ils l’ont envahi. Son propriétaire a filmé toute l’expérience, devant rappeler plusieurs fois à Reno d’être patient avec les chiots. Les chiots voulaient jouer avec leur père. Ils l’ont entouré assez rapidement. Quelques-uns sont allés sous ses pattes, espérant probablement qu’ils pourraient y trouver de la nourriture sur lui comme sur maman. D’autres ont essayé de jouer avec son collier, ses oreilles ou ses plaques d’identification.

Une bataille épuisante

Quand Reno a décidé qu’il devait s’échapper, il a soigneusement sauté par-dessus le ring des chiots. Mais où qu’il aille, ils l’ont suivi, manifestement excités à l’idée de jouer. Tout au long de la vidéo, Reno fait de multiples tentatives d’évasion, allant même jusqu’à renverser un des chiots par accident. Il y a quelques points où il semble vraiment frustré, car où qu’il aille, ils le suivent. Certes, on ne peut pas le blâmer. Reno est resté très doux avec les chiots, il s’assure de ne pas les blesser. Il n’a jamais grogné ou aboyé, et s’est plutôt concentré à essayer de s’éloigner d’eux. Regardez la vidéo, avec huit chiots qui le poursuivent avec excitation, Reno n’a pas eu la moindre chance !

Autres News