Petite fille s’installe sur la clôture pour calmer le cheval – Réaction adorable

Réaction de l’animal est adorable (Vidéo)

Les animaux et les enfants ont une capacité unique à nouer des liens très forts. C’est adorable de voir comment ils prennent soin les uns des autres. On dirait que les animaux peuvent sentir l’innocence des enfants et leur faire confiance immédiatement. Que vous soyez grand ou petit, les animaux peuvent sentir quand vous les aimez et ne sont pas une menace et cet énorme cheval ne fait pas exception. Cette petite fille et ses chevaux en sont un excellent exemple.

Regardez ce qui se passe quand cette petite fille s’approche d’un cheval géant. La bambine de trois ans chante pour ses chevaux, Chester et Teddy. Elle est montée sur la clôtue pour pouvoir se rapprocher d’eux. C’est impressionnant de voir la petite fille à côté d’un cheval si magnifique et si grand ! Cependant, bien que le cheval soit très grand, la petite Myf n’a pas peur. En fait, elle chante une chanson pour les chevaux. Il semble que son chant soit très apprécié : les chevaux semblent même s’endormir. C’est um moment magique! La vidéo est devenue virale.

C’est un moment si doux

Ses parents ont partagé la vidéo touchante sur les réseaux sociaux, en précisant : « Voici ma Myf, 3 ans, qui chante pour ses chevaux, Chester et Teddy. Elle a grimpé sur un vieux poteau pour pouvoir leur chanter. Les chevaux sont venus voir et ont finalement été bercer comme pour s’endormir. C’est juste un après-midi d’hiver calme (en Australie, c’est maintenant l’hiver). Après avoir nourri le bétail. C’est une ‘fille de campagne australienne’ qui aime avoir ses animaux autour d’elle ». Regardez la vidéo, la petite fille est vraiment courageuse et adorable pour son âge !

Autres News