Le chien hésitait à aller nager mais un raton laveur le motive à faire un plongeon

La réaction du raton laveur est adorable (Vidéo)

Il existe de belles histoires sur des amitiés spéciales entre espèces animales, auxquelles on ne s’attend pas. Car, bien sûr, il est toujours étonnant de voir deux espèces animales, que vous n’imagineriez jamais ensemble, devenir les meilleures amies du monde. Nous voulions partager aujourd’hui une autre de ces amitiés inhabituelles avec vous. L’amitié entre un raton laveur et un labrador.

Ce raton laveur, nommé Tito, est un cas unique: il a été sauvé alors qu’il n’était qu’un bébé. Tito a grandi en jouant avec le labrador de famille, Penny. Ils sont vite devenus inséparables malgré leurs différences. Alors quand il était temps de jouer au bord de la piscine, Penny et Tito étaient prêts à sauter dedans. Leur famille a filmé les images touchantes. Tito décide de se lancer: il veut jouer dans l’eau fraîche, alors il saute dedans tout de suite. Mais Penny est un peu plus prudente. Mais c’est l’encouragement de Tito qui aide Penny à surmonter sa peur. Penny saute après Tito et en quelques instants, les deux s’éclaboussent.

Ils adorent la natation

On ne s’attendrait pas à ce qu’un raton laveur et un chien s’entendent si bien. C’est peut-être l’intelligence de Tito qui facilite les choses. Les ratons laveurs ont un instinct naturel pour les jeux de mémoire. C’est peut-être pour ça que Tito se souvient à quel point la piscine est amusante. Une fois que Tito a montré à Penny que c’est sûr, le chien est prêt à nager aussi. C’est clair que ce sont les meilleurs amis. Penny laisse même Tito monter sur son dos. Regardez la vidéo, il y a une chose qu’ils aiment beaucoup tous les deux : c’est la natation.

Autres News