La femme sauve des chatons orphelins – Son chien les adopte et ne veut plus les laisser

Sa réaction va vous faire fondre (Vidéo)

Les chiens ont des instincts incroyables. Ils peuvent sentir quand quelque chose ne va pas, ce sont des animaux très protecteurs qui prennent soin des autres. Les chiens, quelle que soit leur race, sont des animaux de meute et ils ont un fort instinct pour protéger les plus jeunes membres de leur « meute », qu’il s’agisse de chiots, de bébés humains ou même de chatons. Comme on peut le voir avec l’adorable Truvy, une chienne vivant à San Pablo en Californie. Lorsque sa propriétaire, Kendal Benken, a vu une publication Facebook concernant trois chatons ayant besoin d’être pris en charge et alimenté 24 h/24 h, elle a immédiatement offert son aide.

« L’épidémie de COVID-19 m’a également frappée et j’étais isolée à la maison », raconte Kendal Benken. « Je cherchais quelque chose à faire. Et qui n’aime pas les petits chatons mignons ? Je l’ai vu comme une grande opportunité ». Le refuge Jelly’s Place Animal Sanctuary à San Pablo, en Californie, a accepté qu’elle devienne la mère adoptive des chatons. Mais dès que Benken est rentrée chez elle avec les petits, il était clair que sa chienne, Truvy, voulait elle aussi jouer ce rôle. « C’était trop marrant. Quand je suis arrivée avec eux, elle m’a immédiatement dit : ‘Laisse-moi m’en occuper' », raconte Benken. La gentillesse du Labrador envers les chatons surprendra les gens qui croient au stéréotype selon lequel les chiens et les chats se détestent toujours.

Elle assume le rôle de mère adoptive

« Elle les a pris immédiatement. Ce sont ses enfants. » Truvy ne laisse pas les chatons hors de vue. Elle s’assoit à côté de leur caisse, surveillant chaque mouvement et les nettoyant fréquemment. Lorsque Kendal Benken essaie de leur donner le biberon, Truvy n’est pas heureuse que d’autres assument le rôle de mère et essaie de montrer que c’est elle qui s’en occupe et que ce sont ses petits. Cette histoire est tellement représentative de la bonté et de l’instinct de protection de certains chiens. Regardez la vidéo, on peut découvrir un Labrador au grand cœur car les chiens sont vraiment incroyables !

Autres News