Il retrouve enfin son chien perdu depuis plusieurs jours – Un moment émouvant

Des retrouvailles émouvantes (Vidéo)

Lenny a vécu l’un des pires cauchemars d’un propriétaire d’animal. Au cas où vous avez déjà dû partir à la recherche d’un animal de compagnie disparu, vous pouvez probablement comprendre les sentiments exacts de Lenny après la disparition de Bella. Elle a fui son gardien alors qu’il était en Floride. Elle s’est retrouvée dans une nouvelle maison et essayait probablement de retourner chez elle. Une recherche frénétique a commencé avec l’aide des amis et de la famille. Les recherches ont duré trois longues journées. Il n’y a rien de plus dévastateur pour un propriétaire de chien que la disparition d’un compagnon aimé.

Ils ont appelé les refuges et ont distribué des annonces. Ils ont tout fait pour retrouver Bella et ils ont finalement réussi ! Fort heureusement, il a eu la réunion dont rêvent tous les propriétaires dans cette situation. Elle était dans l’arrondissement de Queens, à New York, et elle y est arrivée depuis Manhattan. Lenny a dû conduire pour presque deux heures pour aller récupérer Bella. Ils n’ont pas abandonné la recherche pendant toute la durée de la disparition de Bella. Lenny s’est même absenté du travail pendant deux jours pour la chercher. Enfin, les efforts ont porté leurs fruits. Leurs retrouvailles étaient extraordinaires. Bella a rencontré Lenny avec un grand sentiment de bonheur.

Leurs retrouvailles étaient extraordinaires

Lors de sa disparition, il a eu un sentiment terrible. Il s’inquiétait de ne plus jamais revoir son chien. Son amour pour Bella était très clair dans la façon avec laquelle il a travaillé dur pour la retrouver. En fait, ce n’est pas surprenant, car tous les bons propriétaires d’animaux de compagnie voudraient que leur animal revienne chez lui. Ce genre de retrouvailles donne vraiment les larmes aux yeux, et il faut bien admettre que c’est difficile de savoir qui est le plus heureux. Elle a immédiatement reconnu son propriétaire et était si heureuse de le revoir. Regardez la vidéo, quel moment adorable voir la réunion émotionnelle des deux meilleurs amis.

Autres News