Chien refuse de quitter le lit et s’endort avec le bébé – Regardez ce moment adorable

Regardez ce moment adorable (Vidéo)

Millie est un husky de Manchester, au Royaume-Uni. Son propriétaire est Aaron, qui est le père d’un adorable petit enfant nommé Parker. Le papa a surpris son chien en train de refuser de quitter le lit de son fils et a filmé une des plus douces vidéos pour montrer à d’autres la soirée pyjama entêtée. Au début de la vidéo, le husky est déjà allongé dans son lit, caché sous les couvertures. Parker a l’air excité de voir son précieux ami dans son lit. Il est clair que Parker et Millie sont très proches.

Dans la vidéo, on peut voir le papa jouer à cache-cache avec son fils avant de se coucher. Parker rit et se cache sous sa couverture avant de se relever. Millie est allongée là, l’air détendu pendant tout le jeu. Lorsque Parker reçoit sa bouteille de lait, Millie lèche ses lèvres et renifle la bouteille. Elle veut prendre un peu du lait de Parker. Elle pose sa patte sur l’épaule de Parker, comme pour lui demander du lait. Quand le papa décide qu’il est temps pour Parker d’aller se coucher, il essaie de faire sortir Millie du lit. Cependant, têtue, elle ne répond pas lorsqu’il l’appelle par son nom. Parker pousse sa patte pour essayer de la convaincre de se lever, mais elle l’ignore et remet sa patte à sa place.

C’est un précieux moment passé en famille

Elle ne veut pas sortir du lit. En voyant sa détermination, Aaron rit et lui dit de rester au lit. Il jette la couverture sur Millie et quitte la chambre. À son retour, la papa découvre que Parker s’est endormi avec Millie à ses côtés. Millie regarde le petit garçon et lui lèche même le visage avec amour. Au bout d’un moment, Millie s’endort elle aussi. Elle a même la patte autour du garçon pendant qu’ils dorment tous les deux. Regardez la vidéo, c’est un tableau touchant à voir.

Autres News