Cet adorable chiot vient faire la sieste avec un poulain – Regardez ce moment unique

Regardez ce moment unique (Vidéo)

Quand on pense aux animaux qui se font des amis, on imagine généralement les animaux de compagnie se lier d’amitié avec leur propre race, ou du moins avec des animaux de leur propre taille. Mais ce n’est pas toujours le cas, comme on peut le voir dans cette vidéo virale qui circule sur le web. Une amitié entre différentes espèces n’est pas si rare que ça, même si on ne la voit pas tout le temps. En général, il faut qu’ils se rencontrent jeunes parce qu’il y a une innocence dans cet état vulnérable qui transcende les barrières et permet à des amitiés spéciales de se développer.

Dans la vidéo, on voit un petit chiot qui se lie d’amitié avec un poulain. Ce petit chiot avait hâte de faire la connaissance d’un bébé poulain de la ferme, et les deux animaux se sont immédiatement entendus. Cette vidéo montre le chiot blotti contre le petit cheval, en train de faire une sieste. Le petit poulain brun est allongé dans l’herbe verte et luxuriante du pâturage et fait une sieste l’après-midi. Le petit chiot brun et blanc, qui semble être un berger australien, a réussi à se faufiler et à se blottir entre le menton et la poitrine du poulain. Le chiot semble être complètement satisfait. Renversé sur le dos, le doux chiot a les pieds en l’air et on dirait presque qu’il a un sourire sur le visage. Trempé dans la chaleur du soleil, le chiot se frotte la face contre celle du poulain, essayant manifestement de montrer son amitié et son affection. Tout en se blottissant, le chiot émet d’adorables gémissements.

Il n’y a rien de plus mignon

Les instincts qui sont intégrés dans les gènes de ces animaux ne sont pas encore complètement développés lorsqu’ils n’ont que quelques semaines. Et quand une amitié improbable se forme, c’est la chose la plus mignonne à voir. Si les chevaux et les chiens ne sont généralement pas connus pour être des amis, il existe des situations comme celle-ci où ils forment un lien étroit dès le début de leur vie et restent des compagnons pour toujours. Regardez la vidéo, il est facile d’imaginer que ce petit chiot et ce poulain voudront se pelotonner ensemble, même une fois qu’ils auront atteint leur pleine maturité.

Autres News