Ce chiot pique une énorme crise lorsque le trou qu’il creuse se remplit d’eau

Le petit chien pique une crise (Vidéo)

Les chiens sont parfois un peu innocents et amusants, surtout quand ils sont petits. Cette vidéo est un parfait exemple qui nous a fait sourire et que nous avons voulu partager avec vous. On peut voir un jeune et adorable chiot golden retriever nommé Angus, qui profite d’une journée à la plage avec son propriétaire. Le petit Angus aime faire des trous dans le sable, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. L’animal s’y met avec énormément d’entrain.

Avec ses petites pattes, il creuse inlassablement, tout en se rendant compte que quelque chose menace son chef-d’œuvre en cours de réalisation. Ce quelque chose, c’est l’océan. Le chiot sent le danger et se met à grogner et à aboyer en direction de Poséidon, mais celui-ci continue d’avancer. Dans une dernière tentative désespérée de protéger son édifice de sable, le petit canidé se couche dessus, mais les vagues ne lui laissent aucune chance. Elles s’abattent sur le trou, le remplissent et en détruisent les bords. La vague remplit le trou qu’il a creusé avec de l’eau !

Il montre sa colère contre la vague

Le petit chien n’est pas du tout content. Alors qu’il avait mis tout son cœur dans cet ouvrage, quelque chose est venu tout détruire en un clin d’œil, sans aucune pitié. La coupable, c’est la mer. Cela crée une situation vraiment géniale et amusante. La réaction du chiot Golden Retriever est adorable. On comprend facilement pourquoi la vidéo a déjà été visionnée plus de 12 millions de fois. Mais pas de quoi gâcher l’agréable journée que ce chiot a passée à la plage. Regardez cette amusante vidéo, le petit chien est parti chercher du réconfort auprès de son maître.

Autres News