Ce chien passe des mois sur des rochers à attendre ses maîtres – Sauvetage émouvant

Sauvetage émouvant (Vidéo)

Les chiens aiment leur famille de tout leur cœur. Ils font constamment preuve de loyauté, d’engagement et de compréhension en montrant leurs sentiments, ce que certains êtres humains sont loin d’égaler et que d’autres ne méritent même pas. Le toutou de cette vidéo s’appelle Noorung et il est un excellent exemple de chien loyal. Il est resté pendant plusieurs mois au bord de la mer à attendre ses maîtres. Les gens de la communauté s’inquiétaient pour Noorung. D’autant plus que le temps passait. Certaines personnes lui laissaient de la nourriture. Ils se sentaient tous mal qu’il ait été laissé sans abri.

Quand les humains s’approchaient de lui, il avait peur et quand d’autres chiens s’approchaient, ils se battaient parfois. Finalement, il est devenu évident qu’il fallait appeler les une équipe de sauvetage. C’est là que l’histoire devient vraiment intéressante. Lorsque des agents sont arrivés sur les lieux, Noorung n’était pas content de les voir. Il ne pensait pas qu’ils étaient là pour l’aider. Il voulait toujours être loyal envers ses propriétaires. D’une certaine manière, il pensait toujours qu’ils reviendraient. Heureusement pour ce gentil chien, les agents ont pris les choses en main. Ils l’ont endormi avec un tranquillisant et l’ont amené à une clinique vétérinaire.

Ils l’ont endormi avec un tranquillisant

Bien que tout le monde ait craint que Noorung ne soit malade, il était en fait en parfaite santé. Ce fut un soulagement. Un de ses anciens voisins l’a recueilli. Ils lui ont même construit un petit espace pour se sentir confortable. Au début, ils l’ont gardé en laisse pour qu’il ne puisse pas s’enfuir à nouveau. Son amour pour sa famille et son esprit de survie ont touché le cœur des gens dans le monde entier. Regardez la vidéo, l’histoire de la loyauté et de la perte de Noorung est devenue virale.

Autres News