Ce chien grimpe échelle pour se baigner mais il se fait griller – Réaction hilarante

Chien pris en flagrant délit (Vidéo)

Un couple de Fayetteville, en Caroline du Nord, a surpris leur chien croisé berger allemand/husky nommé Elliot en train de grimper sur l’échelle pour essayer de plonger dans la piscine. Il semble qu’Elliot, comme beaucoup d’autres chiens à poils longs, avait du mal à supporter la chaleur. Heureusement pour lui, ses maîtres ont installé une piscine hors sol. Ils ont acheté cette piscine parce que leur chien aimait tant nager. Ils voulaient pouvoir nager avec leur animal, et une piscine hors sol relativement bon marché représentait donc la meilleure solution.

Les bergers allemands ne sont pas connus comme des chiens d’eau, mais celui-ci est évidemment une exception. Comme pour la plupart des piscines de ce type, vous entrez dans l’eau en montant une courte échelle montée sur le côté. Étonnamment, Elliot semble avoir compris comment utiliser ce truc ! Ses propriétaires sont devenus très curieux lorsqu’ils ont remarqué que, chaque fois qu’il était mis dehors pour faire ses besoins, il revenait dans la maison trempé. Ils se doutaient qu’il entrait dans la piscine, mais ne se doutaient pas qu’il avait compris comment monter l’échelle. Dans la vidéo, vous pouvez voir les propriétaires d’Elliot rire en regardant le chien monter habilement l’échelle et plonger avec joie dans l’eau. Lorsqu’un chien qui a chaud cherche à se soulager, il peut aller très loin!

Il grimpe sur l’échelle pour aller se baigner

Il était alors très content que ses propriétaires aient mis une piscine dans le jardin. Se rafraichir dans l’eau fraiche, que voulez-vous de plus ? Après une courte baignade, le chien sort de la piscine de la même manière. Il hésite un instant avant de sauter de l’échelon le plus élevé, mais il n’est pas gêné. D’une certaine manière, ce comportement n’est pas très surprenant. Bien que nous ne voyions pas habituellement les chiens utiliser des échelles, il est tout à fait dans leur intellect d’apprendre comment on s’y prend. Cette race, bien sûr, vient d’Allemagne, un pays avec beaucoup de collines et de montagnes. En tant que tel, apprendre à grimper aurait été une compétence essentielle pour leurs ancêtres. La réponse courte est que, oui, ce comportement est assez normal. Regardez la vidéo, vous allez adorer la montée comique du chien dans la piscine du jardin alors qu’il tentait de nager malgré la hauteur de la piscine.

Autres News