Ce cacatoès pique une énorme crise lorsque son maître veut lui mettre son harnais

Le cacatoès pique une énorme crise (Vidéo)

La star de cette vidéo s’appelle Eric, un cacatoès très drôle dont les péripéties sont relayées sur le web. Les vidéos postées par ses propriétaires totalisent des millions de vues. La raison ? La personnalité d’Eric qui ne passe pas inaperçue ! Nous avons tous des sentiments, y compris les oiseaux. Dans cette vidéo, ce cacatoès exprime ses sentiments face au port de sa laisse et de son harnais. Son comportement est irrespectueux, mais il est aussi très marrant.

Eric est un cacatoès corella, un oiseau originaire d’Australie et de Nouvelle-Guinée, avec un caractère sacrément affirmé. Le propriétaire d’Eric, Lester, lui demande de se munir de son harnais. Dans la vidéo, vous entendrez alors la femme de Lester demander au cacatoès s’il a son harnais. Le harnais est attaché à une laisse et drapé sur le dossier d’une chaise quand Eric commence à le saisir avec son bec. Lorsque le propriétaire de l’oiseau lui demande s’il est prêt à faire une marche, il fait tomber le harnais et la laisse par-dessus la chaise et elle tombe sur le sol. Lester le ramasse et essaie de mettre le harnais sur la tête d’Eric.

Refus catégorique

L’oiseau fougueux ne se laissera pas faire, cependant, et il s’enfuit en bondissant. Puis il saute sur Lester, et son propriétaire essaie de lui remettre le harnais. Sur ce coup, Eric mord la main de son maître, le traite d’un « p**ain d’**culé » et s’en va. Eric n’est pas du tout satisfait, c’est un oiseau à la bouche grossière qui exprime son opinion et fait rire beaucoup de gens. Regardez la vidéo, ce cacatoès est peut-être parfois un vilain garçon, mais il est incroyablement intelligent et si adorable.

Autres News