Des jumelles jouent avec ce gentil Husky – La réaction du chien est adorable

Sa réaction est adorable (Vidéo)

Juno le husky s’occupe de ses jumelles, Kaylee et Hailey. Les jumeaux se sont pris d’affection pour Juno depuis leur naissance. Avec la relation que ces jumelles ont avec leur chien, Kaylee et Hailey vont grandir pour devenir des amoureuses de chiens. La bonne nouvelle, c’est que ce sentiment est réciproque, car Juno aime aussi les jumelles. Il semble que cette amitié va durer longtemps. Selon les recherches et les experts canins, les Huskies sont de bons chiens de famille. Les Huskies de Sibérie sont très amicaux. Ces chiens ne se fâchent pas facilement. Leur tempérament est idéal pour jouer avec des enfants.

Les Huskies de Sibérie aiment vivre en meute. Ils sont très protecteurs envers les autres membres de la meute. C’est pourquoi vous devriez initier vos enfants au husky lorsqu’ils sont encore jeunes. Cela lui donnera suffisamment de temps pour créer des liens avec vos enfants et les reconnaître comme faisant partie de la meute. Pour l’instant, il semble que Juno, Kaylee et Hailey aient déjà formé une meute. Malgré leur bonne nature, vous ne devez jamais laisser vos enfants seuls avec un chien, y compris un husky. C’est parce que les chiens aiment jouer en mordillant. Il faut toujours garder un œil sur les choses et s’assurer que les enfants sont en sécurité.

Des amis inséparables

Kaylee et Hailey adorent le temps qu’elles peuvent passer à jouer avec leur chien. Et juno est toujours ravi de les rejoindre quand elles ont envie de jouer. Dans cette adorable vidéo qui est devenue virale, Juno se trouve entre les jumelles parce qu’elles veulent attirer son attention. Il reste là comme un bon chien. Les deux filles rient et semblent bien s’amuser. En s’allongeant, Juno touche doucement le visage de la fille en chemise blanche avec sa patte. Il fait de même pour l’autre jumelles, et elles adorent ça. Regardez la vidéo, c’est mignon de voir la réaction des deux jumelles lorsque Junon répond à leurs avances.

Vous aimerez aussi...