Caméra dans la chambre, il découvre ce que fait son chat la nuit – Instants de folie

Il filme son chat la nuit (Vidéo)

Tormund est un chat dont la couleur de robe est orange et la nature pour le moins rocambolesque. Il ne recule devant aucune acrobatie pour avoir ce qu’il veut peu importe l’heure et même si son maître dort paisiblement. Ce récit en est la parfaite illustration de cette vidéo. Quelques mois plus tôt, Aaron Brown avait adopté Tormund, un magnifique matou roux, via un groupe de sauvetage local. Sans aucun doute, les journées d’Aaron étaient beaucoup plus amusantes avec le chat à la maison. Mais il ne soupçonnait pas quel impact ce nouveau venu allait avoir sur ses nuits et son sommeil.

Mais il ne s’attendait pas une seconde à ce que toutes ses nuits sont bouleversées par la boule de poils. Il s’est rapidement avéré que le chat considérait l’heure de dormir comme le moment auquel commençaient les Jeux Olympiques félins. Dès l’extinction des feux, Tormund se lance dans une guerre des pattes et des coussinets et attaque – sans grande méchanceté toutefois – son maître assoupi. Voulant montrer à ses amis comment son chat s’évertuait à éloigner Morphée de ses nuitsBrown a décidé de capturer en vidéo l’un de ces instants de folie.

Un chat très actif la nuit

Bien qu’il savait à quel point son chat était actif durant la nuit, Brown n’en était pas moins surpris en visionnant la vidéo. Dès que le soir tombe et que son humain va se coucher bien confortablement dans son lit, Tormund se lance et se met à courir partout (surtout sur la tête d’Aaron) ! Tormund n’est sûrement pas le meilleur colocataire à avoir si on veut dormir d’un sommeil ininterrompu, mais Brown aime son chat tel qu’il est. « C’est vraiment merveilleux d’avoir Tormund avec moi. Je ne regrette absolument pas de l’avoir adopté. Bien que je manque un peu de sommeil, je ne peux pas rester très longtemps en colère contre lui. » raconte Brown. Regardez la vidéo, pour ce chat, il n’y a pas de meilleur moment dans la journée que la nuit pour s’amuser !

Vous aimerez aussi...