Trois ans plus tard, chiot errant sauvé de la rue reconnaît ses sauveteurs – Émouvant

Un sauvetage et des retrouvailles émouvants (Vidéo)

Ce chiot errant solitaire était déterminé à être sauvé. La petite femelle a réussi à attirer l’attention des membres d’une organisation de sauvetage d’éléphants préoccupés par son sort. Le chiot était dans un marché à Nuwara Eliya, la ville la plus froide du Sri Lanka, il y a environ trois ans. Le petit quadrupède essaya de se faire remarquer en remuant la queue et en suivant les passants. Le chiot a attiré l’attention de Lek Chailert et des autres membres de l’équipe de sauvetage du Elephant Nature Park. C’est une réserve naturelle en Thaïlande qui sauve les éléphants d’Asie de conditions misérables et leur donne une vie sûre et heureuse.

C’était une pure coïncidence qu’ils aient vu le petit chiot. «Elle nous a suivis encore et encore, jusqu’à ce que sa détermination gagne nos cœurs», raconte l’un des bénévoles. Bien que la plupart des gens aient ignoré le chien, Lek et son équipe se sont arrêtés pour caresser le petit animal. Après quelques câlins, ils ont continué leur chemin. Cependant, le chiot les a suivi et a refusé d’abandonner. Ne pouvant pas abandonner le canidé, les auteurs de la vidéo ont alors essayé de le proposer aux passants qui, comme il est expliqué, perdaient tout intérêt pour l’animal en apprenant que c’était une femelle. Finalement, c’est le chauffeur de l’équipe qui a accepté de l’adopter.

C’était la première fois qu’elle pouvait se reposer confortablement

Lek et son équipe ont donné au chiot une toute nouvelle couverture qu’ils ont mise dans une valise qui lui a servi de lit. Ils lui ont aussi donné un bain. C’était la première fois qu’elle pouvait se reposer confortablement. Cela fait maintenant trois ans que la petite chienne, Lek Lek, a été adoptée et a trouvé une famille en or. Aujourd’hui, elle fait partie de la famille de Thushara, et elle mène une vie tranquille et en bonne santé. Regardez la vidéo, bien que trois années se soient écoulées, Lek Lek reconnaît ses sauveteurs et les retrouvailles sont émouvantes !

Vous aimerez aussi...