Chaque fois que le bébé pleure, le chien de la famille lui offre son jouet préféré

Le chien lui offre son jouet préféré (Vidéo)

Il existe souvent un lien indescriptible entre les enfants et les animaux de compagnie. L’amour qui existe entre ce chien Brutus, un Bullmastiff, et son petit frère Kayden est magnifique. Depuis leur première rencontre, les deux s’aiment énormément. Adoré par ses parents, le chien a une passion : détruire tous les jouets qu’il croise. Tous à une exception près puisque Brutus a un jouet auquel il fait tout particulièrement attention : une sorte de peluche de forme indistincte jaune qu’il aime trimballer un peu partout.

Le petit Kayden qui vit en Californie est le seul à pouvoir jouer avec le jouet préféré de Brutus, cela veut tout dire ! Mais c’est vrai que si quelqu’un a un chien et attend un bébé, il y a toujours un peu d’incertitude. Les deux s’aimeront-ils et vivront-ils paisiblement ensemble ? La famille Michalek n’avait aucun doute à ce sujet. « Brutus a toujours aimé les enfants. Chaque fois qu’il entend des enfants rire, il est excité », a déclaré Bonnie, la maman du bébé. Déjà, lors de la grossesse de Bonnie, Brutus s’est montré très protecteur. Et dès le premier jour où Bonnie est rentrée à la maison avec le petit Kayden, c’est devenu clair : son meilleur ami était arrivé !

Le chien s’est montré très protecteur

Depuis ce jour, Brutus n’a pas pu quitter son petit frère. Le quadrupède est également le meilleur baby-sitter que vous pourriez souhaiter. Les chiens sont vraiment extraordinaires. Dès que le bébé pleure, Brutus vient courir avec ce qui le met toujours de bonne humeur. Le chien n’aime pas entendre son petit frère pleurer et a donc un rituel absolument adorable pour tenter de le consoler. Dès qu’il entend des pleurs, il va vite chercher son jouet préféré, celui qu’il ne détruit pas, et le rapporte à Kayden. Et évidemment, chaque fois que Bonnie assiste à cette scène, elle est très émue. C’est tellement mignon ! Regardez la vidéo de leur première rencontre.

Vous aimerez aussi...