Ce propriétaire veut calmer les chiots excités – Il a une technique infaillible

La technique pour calmer ses chiots (Vidéo)

Les enfants, surtout les bébés, ne sont pas toujours faciles à endormir. Lire une histoire à haute voix, une veilleuse de chevet, une berceuse, il y a beaucoup de façons d’aider à leur sommeil. La berceuse est un moyen utilisé dans de nombreuses cultures pour calmer les enfants. Cela permet de les apaiser et de les emmener doucement vers le sommeil tout en créant un rituel avec eux. Et apparemment, cela marche aussi très bien avec les animaux ! Ils ne peuvent pas résister à quelqu’un qui leur fredonne doucement une jolie berceuse.

Dans cette vidéo, nous voyons un groupe de chiots très excités et énergiques qui veulent juste continuer à jouer. Leur propriétaire s’est demandé comment les calmer et a décidé d’essayer une ancienne astuce pour les calmer – avec un résultat surprenant ! Il commence alors à leur chanter, en tant que berceuse, un bon vieux classique des années 50 «Goodnite, Sweetheart, Goodnite ». Et l’effet ne se fait pas tarder : un à un, les petits chiots commencent à s’installer confortablement, et rejoignent petit à petit les bras de Morphée. On en voit même un qui a les yeux complètement fermés avant même la fin de la vidéo.

Un résultat surprenant

Chanter une berceuse a fonctionné pour ces chiots qui n’avaient pas l’air de vouloir s’endormir. La maîtresse des chiots, qui heureusement a eu la bonne idée de filmer la scène, est impressionnée, « Je ne le croirais pas si je ne l’avais pas vu » dit-elle. Depuis, l’homme continue d’utiliser cette astuce qui fonctionne très bien. Dès que les chiots entendent la voix douce et chaude de leur maître, ils commencent à se coller l’un contre l’autre. C’est adorable de les voir comme ça ! Ils s’allongent côte à côte, même partiellement, et finissent par s’endormir. Regardez la vidéo, c’est merveilleux de voir à quel point ces petits se sentent en sécurité avec leur maître : ils vont assurément faire un bon et gros dodo !

Vous aimerez aussi...