Un serveur voit un chien errant assis devant le restaurant – Sa réaction est géniale

Sa réaction est géniale (Vidéo)

Un chien du nom de Sally vient tous les soirs demander à manger aux employés d’un restaurant Subway dans l’État américain du Nouveau-Mexique. Chaque jour, il ne manque jamais une visite. Cette semaine, un employé du restaurant a publié une vidéo montrant cette douce routine du chien. Depuis, cette vidéo est devenue virale. Le chien attendant sagement devant la porte d’un Subway qu’on daigne lui apporter un repas. Et sa patience est récompensée puisqu’un employé arrive et lui donne de la nourriture. Si bien qu’on le surnomme désormais « Subway Sally ».

« Ce chien errant vient dans le métro tous les soirs depuis un an », explique l’employé et il précise : « Nous la nourrissons toujours. » Et l’animal a droit a de la dinde et du bacon ce qu’il ne manque pas d’engloutir sur le champ. Certains commentateurs ont noté que le chien était trop propre pour être errant, suggérant qu’il avait une maison. Dans l’autre vidéo, l’auteur nie ces théories, expliquant que le pelage brillant du canidé est dû aux soins d’une fleuriste du quartier qui donne occasionnellement des bains aux chiens. «Plusieurs personnes ont essayé de l’adopter mais elle ne veut jamais y aller. Je soupçonne qu’elle a un endroit régulier pour dormir et peut-être s’occuper de ses éventuels chiots,» a raconté le jeune homme dans un commentaire.

Il vient dans le métro tous les soirs

Sur la toile, la vidéo ne laisse pas indifférent mais pas toujours pour les mêmes raisons. Ainsi si certains sont tombés sous le charme du toutou et souhaitent qu’ils soient adopté rapidement, d’autres préfèrent souligner que le bacon n’est pas une alimentation saine pour un chien ou que l’animal a droit à une ration de viande plus importantes que les clients qui eux doivent payer leur nourriture. Regardez la vidéo, pendant ce temps là, «Subway Sally» se soucie peu de toute cette discussion et préfère savourer son bacon que de ne rien avoir à se mettre dans le bec.

Vous aimerez aussi...