Au moment d’euthanasier ce chien, le vétérinaire remarque un détail et pose sa seringue

Le vétérinaire remarque un détail (Vidéo)

L’histoire de Roxy est une belle leçon de vie pour tout le monde. Tout commence lorsque ses propriétaires réalisent qu’elle a des cellules cancéreuses. Ces derniers décident alors de demander son euthanasie, sans chercher à la soigner ou à trouver d’autres solutions. Roxy était dans un état presque critique. Après avoir ausculté Roxy, le vétérinaire et les propriétaires de la chienne se sont mis en accord pour l’euthanasier. 

Ils contactent alors Sidewalk Specials afin de faire euthanasier la pauvre chienne. En récupérant le toutou, l’équipe de  Sidewalk Specials n’a pu que constater qu’elle était effectivement en mauvais état. La chienne saignait beaucoup et semblait douloureuse. Au moment d’acter l’euthanasie, le vétérinaire a remarqué que la queue de la petite Roxy ne cessait de battre furieusement, comme pour dire qu’elle voulait se battre et vivre plus que tout. C’est à ce moment là que le vétérinaire a renoncé à l’euthanasier car elle semblait vouloir se battre contre la maladie.

Le vétérinaire a renoncé à l’euthanasier

Ne pouvant pas se résoudre à la situation, les volontaires ont constaté qu’elle avait envie de vivre et pourrait sans doute le faire durant de longues années dans de bonnes conditions. D’ailleurs, ils ont vite constaté que son cancer était en fait tout à fait traitable. C’est ainsi que Roxy s’est retrouvée en chimiothérapie afin de vaincre son cancer. D’abord totalement déprimée, la chienne a peu à peu retrouvé des forces et sa joie de vivre. Finalement, après quelques mois de combat, Roxy a vaincu son cancer. Regardez la vidéo, après trois mois de chimiothérapie, Roxy est finalement sortie d’affaire et a fini par se faire adopter par une nouvelle famille.

Vous aimerez aussi...