Quand cette femme retourne à sa voiture et voit la police, elle s’effondre!

De retour à sa voiture, elle constate sa terrible erreur (Vidéo)

La Floride ne s’appelle pas Sunshine State pour rien. La semaine dernière, il faisait pas moins de 31 degrés avec un soleil radieux. Bien au frais dans des boutiques climatisées, l’américaine Crystal Marie Houk a totalement perdu la notion du temps. De retour à sa voiture, Crystal Marie remarque la présence de policiers. Elle s’approche et s’effondre en entendant ce qu’ils lui annoncent. Toute la scène a été filmée par une passante dans le stationnement d’un Walmart, dans la ville de Pensacola.

Durant 4 heures, la jeune femme est restée dans les boutiques climatisées en laissant son chien seul dans sa voiture, en plein soleil. Malheureusement, l’animal n’a pas survécu et est mort après une lente agonie. On voit Crystal Marie Houk, assises par terre derrière sa Toyota Camry, dévastée par la mort de sa chienne, un pitbull-mix. Il faisait près de 32 degrés Celsius avec un ressenti beaucoup plus élevé si on tient compte de l’humidité floridienne. Crystal Marie explique alors aux agents de police qu’elle n’est pas restée absente bien longtemps et que le toutou avait la climatisation dans la voiture.

La police l’attend près de sa voiture

Mais la vidéo de surveillance prouve le contraire. Elle s’est bel et bien absentée durant quatre longues heures. Houk a été accusée de cruauté animale. «Des gens des services animaliers ont tenté de prendre la température de l’animal lui-même et leur thermomètre n’a pas été capable de prendre la mesure», a ajouté le policier, précisant que l’outil arrête de fonctionner à 41 degrés Faranheit. Laisser un être vivant dans sa voiture en plein été peut avoir des conséquences funestes. Cela est mortel. Regardez la vidéo et n’oubliez pas : il ne faut jamais laisser un chien dans une voiture au soleil.

Vous aimerez aussi...