Ce pêcheur croit avoir perdu son chien dans un naufrage – Des retrouvailles émouvantes!

Son bateau chavire et il perd son chien (Vidéo)

Un petit matin, Alfonse Attard, un marin âgé de 75 ans, est parti à la pêche au large de Melbourne avec son jack russell nommé Jack. La journée semblait parfaite pour pécher. Malheureusement, alors qu’ils se trouvaient à environ un kilomètre de la plage d’Altona, l’eau devient plus agité et de violentes vagues ont heurté leur bateau. L’eau a commencé à s’y infiltrer. Les choses commencent à mal tourner.

Quelques minutes plus tard, le petit bateau avait chaviré, laissant Alfonse Attard dans l’eau, agrippé à l’avant du bateau et attendant les secours. Pendant 18 ans, ce pêcheur chevronné était accompagné de son chien adoré partout où il allait. Toutefois, au cours de ce voyage de pêche, leur bateau a chaviré et l’homme n’était pas certain de revoir un jour son petit chien. Il flotte alors dans l’eau lorsque d’autres pêcheurs le remarquent et viennent le secourir. En voyant un autre pêcheur en difficulté, Laurie et Trever Borg sont venus à l’aide d’Alfonse Attard et l’ont sauvé en le ramenant à terre. Mais où est son chien?

Un sauvetage miraculeux

Les larmes aux yeux, toujours choqué par cet accident, Alfonse réalise que Jack n’est pas là. Le chien de 18 ans s’est probablement noyé lorsque le bateau s’est retourné. Plus tard, la police de l’eau et des bénévoles du Altona Life Saving Club ont récupéré le bateau d’Alfonse Attard dans l’eau, mais ce n’est pas la seule chose qu’ils ont récupérée. C’est là qu’un vrai miracle se produit puisqu’ils reviennent avec Jack dans les bras ! Regardez la vidéo, le pêcheur était en larmes lorsqu’il revoit son chien qu’il croyait avoir perdu à jamais. Des retrouvailles qui font chaud au coeur!

Vous aimerez aussi...