Youtubeuse fait polémique après avoir publié par erreur cette vidéo de son chien

La jeune fille publie par erreur une vidéo et crée l’indignation (Vidéo)

Cette jeune fille est une Youtubeuse très suivie sur la plateforme d’hébergement de vidéos. Son compte totalise, en effet, près de 340 000 abonnés (un chiffre qui à baisser fortement après la polémique). La jeune youtubeuse est l’exemple de la différence entre les réseaux sociaux et la réalité. Sur sa chaîne, elle s’affiche régulièrement avec son doberman. Leur lien semble très fort, sauf que ce n’est qu’une apparence. L’influenceuse partage habituellement des vidéos légères sur son quotidien, des jeux avec son chien, mais aussi des conseils d’éducation canine. Un contenu positif, d’où ressort une profonde complicité avec son animal. Cette fois-ci, elle tournait une vidéo où elle souhaite piéger l’animal en remplaçant une porte par du film plastique, mais ça c’est mal tourné. Par inadvertance, la Youtubeuse de 20 ans a posté des rushes (séquences normalement traitées et coupées au montage) où on la voit violenter le chien.

Elle a, en effet, frappé le pauvre toutou une première fois. Ensuite, plus près de la caméra, elle l’a brutalement saisi et plaqué contre le sol en lui criant dessus alors que son chien ne réclame que des caresses et cherche à s’amuser. La vidéo a été vue par de nombreux internautes qui n’ont pas manqué d’y réagir. Par la suite, elle a publié un tweet où elle a présenté ses excuses et tenté de se justifier. Elle a notamment expliqué qu’elle était très énervée ce jour-là. Elle a dit regretter ses gestes brusques et ses cris, tout en assurant ne pas vouloir jouer la carte de la victime. La Youtubeuse a également tenu à déclarer qu’elle n’avait pas craché sur son chien mais qu’elle donne juste l’impression de le faire à la 40e seconde de la vidéo.

Elle a présenté ses excuses et tenté de se justifier

Pour finir, elle a précisé que le Doberman allait être confié à un éducateur dans le but de corriger ses problèmes comportementaux, mais aussi pour qu’il n’ait plus peur de ses congénères. L’animal est effectivement devenu craintif à l’égard de ses pairs depuis que l’un d’eux l’a attaqué dans un parc. Chose qui le pousse également à la suivre absolument partout. Regardez la vidéo, est-ce que vous croyez que ses explications suffiront-elles à faire changer d’avis les nombreuses personnes ayant exprimé leur intention de se désabonner de son compte ?

Vous aimerez aussi...