Une pharmacienne voit un chien à la porte et se rend compte qu’il demande de l’aide

Le toutou demande de l’aide (Vidéo)

Banu Cengiz est une pharmacienne dans la ville d’Istanbul, en Turquie, qui aime les chiens. Elle a sauvé son animal de compagnie bien-aimé de la rue il y a quelques années et a aménagé un local pour les chiens errants. La femme fait cela par amour, pas pour attirer l’attention. Cependant, maintenant, les images de son inquiétude et de son affection sont devenues virales. Banu était en train de travailler quand elle a vu un chien à l’extérieur qui se comportait différemment des autres. L’animal était à la porte dans l’expectative comme si il demandait de l’aide. Banu avait vu que la chienne la regardait et a alors décidé de l’accueillir chaleureusement. Dès qu’elle a laissé entrer cette nouvelle amie à quatre pattes, que la pauvre boule de poils souffrait d’une patte.

La chienne était vraiment en train de demander de l’aide. Dans la vidéo, vous pouvez voir ce qui s’est passé. L’animal s’est alors immédiatement approché de la femme et s’est assis pour lui montrer sa patte blessée. « La pauvre chienne avait une petite blessure sur sa patte qui saignait. » La pharmacienne a nettoyé la plaie avec un antiseptique, arrêté le saignement et lui a donné des antibiotiques. La chienne est restée calme tout le temps, une patiente parfaite ! Quand Banu a terminé ses soins, la chienne s’est couchée, comme si elle voulait la remercier. « Elle a dit, je te fais confiance ». Pour le reste de la journée, la pharmacie de Mme Cengiz a servi d’espace de convalescence à l’animal, la généreuse pharmacienne offrant à la chienne fatiguée la possibilité de se reposer dans le calme.

Un moment émouvant

Elle a reçu de la nourriture, de l’eau et un panier pour dormir. « Je travaille avec des animaux errants depuis des années. Je les nourris et les guéris, et je les aide à trouver un foyer si je réussis ». Banu fait beaucoup plus pour les animaux errants que beaucoup d’entre nous, mais aimerait pouvoir faire encore plus. « Je le fais parce qu’ils ont des sentiments. Nous devons aider ceux qui en ont besoin », a-t-elle déclaré. « Les gens devraient apprendre à leurs enfants à aimer et à respecter la nature et les animaux. Ensuite, nous pourrons tous vivre ensemble dans un monde magnifique ». Regardez la vidéo, le toutou semblait comprendre les bonnes intentions de cette femme merveilleuse. 

Vous aimerez aussi...