Ce chien souffre sans son maître – Pour vaincre la solitude il a eu une idée de génie

Il trouve un clone parfait pour son chien (Vidéo)


À Rhode Island, une famille gère un refuge qui s’occupe des chiens âgés, en fin de vie. Parmi tous les animaux, Shorty est un chien à part. Lui a été adopté alors qu’il était encore tout jeune. Depuis, il a noué une relation fusionnelle avec son maître. La relation entre Shorty et Marc est très spéciale et a même évolué depuis les 11 ans qu’ils se connaissent. Ils sont devenus inséparables. Cela fait 11 ans qu’ils se sont rencontrés et ils sont les meilleurs amis du monde. Malheureusement, Marc doit s’absenter constamment en raison de son travail.

Shorty est désormais âgé de 15 ans et ne peut plus faire autant de choses qu’avant. Et quand Marc n’est pas là, Shorty se sent très seul. Il lui manque terriblement, geint et pleure. Mais Marc est souvent en déplacement pour le travail et dans ces cas là, le pauvre Shorty ne peut pas se calmer. Sa femme a beau le câliner et le prendre dans ses bras, rien n’y fait. Alors elle a essayé une autre technique. Elle a d’abord mis un tee-shirt de Marc sur un coussin mais Shorty ne s’est pas laissé avoir. La maman de Marc a alors eu une idée de génie. Elle a commandé un mannequin taille réelle. Une fois livré, elle l’a habillé comme Marc.

Une idée de génie!

« J’ai mis un tee-shirt que Marc avait déjà porté sur lui pour qu’il ait son odeur. J’ai assis Shorty sur ses genoux, l’ai enlacé avec les bras du mannequin et il s’est endormi en seulement une demie-heure. Il a dormi toute la nuit contre le mannequin, c’était vraiment incroyable. »Marc est de son côté ravi que son Shorty adoré ne souffre plus autant de son absence. Mais il est en même temps triste d’avoir été si facilement remplacé par un mannequin. Ce mannequin est devenu le père de substitution de Shorty. Personne n’osera dire à Shorty qu’il a été légèrement dupé. Peu importe. Son bonheur compte plus que tout pour sa famille. Regardez la vidéo, on peut voir l’un des autres chiens du couple vouloir réveiller le mannequin d’une manière hilarante.

L’important c’est que ce brave toutou ait trouvé le réconfort qu’il mérite. Sa relation avec Marc est vraiment magnifique.

Les autres chiens du couple adorent également passer du temps avec le mannequin.


Source: www.thedodo.com

Vous aimerez aussi...