Elle essaie de sauver ce chien abandonné mais il est bien trop fort pour elle!

Elle ne l’a pas lâché, quel courage! (Vidéo)

L’association Hope for Paws a été contacté au sujet d’un chien errant qui vivait dans les parages d’une aire d’arrêt pour camions à Los Angeles. Les bénévoles se sont donc préparés pour cette expédition et lui porter secours au plus vite. Le bon samaritain qui les avait appelés les a attendus, le temps qu’ils arrivent. L’énorme chien concerné par l’appel avait été abandonné et il devait être secouru au plus vite car il avait une épaule infectée. Mais peu de temps après l’arrivée des sauveteurs, il est rapidement devenu clair que ce chien massif avait peur des hommes.

Le gros toutou, nommé Gershwin, essayait à chaque fois de s’enfuir, et refusait de les laisser s’approcher. Loreta Frankonyte, une des bénévoles, allait devoir être celle qui allait secourir ce toutou. Elle s’est assise près du chien, dans l’herbe, et a attendu le bon moment. Loreta a fini par passer une laisse autour du cou du chien, mais il était tellement fort qu’il l’a rapidement trainée derrière lui comme une poupée de chiffons. Eldad Hagar, fondateur de l’association, s’est alors précipité pour l’aider avec ce toutou énorme et extrêmement fort. Loreta a malgré tout réussi à s’accrocher, et à ne pas le lâcher, et ensemble, ils ont fini par réussir à calmer Gershwin.

Il était tellement fort qu’il l’a trainée derrière lui

Le chien a commencé à comprendre qu’ils étaient là pour l’aider, et il a fini par sauter spontanément à l’arrière du véhicule, comme pour dire “je suis prêt à être secouru !”. Après deux mois passés seul dans le désert étouffant, Gershwin partait pour Los Angeles. Gershwin a pris un bain (et a rendu la pareille à Loreta en lui en donnant un !) et ils ont traité son infection. Après guérison, Gershwin a été envoyé dans un foyer d’accueil. Regardez la vidéo, même traînée sur le sol et avec ses mains blessées… elle ne l’a pas lâchée!

Cette équipe rend confiance aux animaux abandonnés, maltraités et négligés, mais aussi nous redonne espoir et foi en l’humanité.

Source: newyork.cbslocal.com

Vous aimerez aussi...