Paralysé suite au tremblement de terre – Ce que fait le policier fait FONDRE les cœurs!

Regardez ce que fait le policier! (Vidéo)

La catastrophe qui a laissé le pays sous le choc et en deuil a également été suivie de moments de joie avec les sauvetages de survivants. Plus de 300 personnes sont mortes lors du puissant tremblement de terre qui a frappé Mexico il y a quelques semaines. Par deux fois, le Mexique a été touché par de violents séismes qui ont provoqué des dégâts humains et matériels désastreux. La population n’a cependant pas tardé à se mobiliser pour secourir et soutenir les survivants ainsi que les équipes de sauveteurs sur place en mettant à disposition de l’eau, des vivres, et leurs bras.

Deux jours après le tremblement de terre, mesuré à 7.1 sur l’échelle de Richter, un groupe d’officiers a trouvé qu’un chien blessé qui semblait paralysé par la peur. L’officier Gil était parmi les premiers à découvrir ce chiot qui semblait avoir perdu tout espoir. “Elle avait des blessures superficielles sur son corps et avait peur, elle a refusé de manger ou de boire de l’eau. À ce moment-là, elle était incapable de bouger”, raconte Gil. Bien que beaucoup aient ignoré ce chiot, Gil et ses collègues ont refusé de quitter la zone. Et l’ont soigneusement emmené dans une moto de police, après quoi ils ont pu conduire le chien à la Clinique vétérinaire de la Ville de Mexico.

Ce chien a beaucoup ému les internautes!

À la clinique, un vétérinaire a pu constater que le chien n’avait pas été gravement blessé et a pu être placée au refuge en attendant d’être adoptée. Et cette histoire prend un tournant merveilleux. Un des collègues de Gil a été tellement touché par le sort du chien qu’il a choisi de l’adopter. Les sauveteurs ont non seulement sauvé le chien après le terrible tremblement de terre, mais ils lui ont également donné une maison aimante afin qu’elle n’ait plus à vivre dans la rue. Regardez la vidéo de son secours – et n’oubliez pas de partager l’article avec vos amis sur Facebook afin que nous puissions rendre hommage à ces policiers.

Vous aimerez aussi...