Son chat s’éteignait à petit feu… Impuissante, elle ne savait pas à quoi s’attendre !

La vidéo fera certainement fondre votre coeur !

Pour bon nombre de propriétaires, perdre son animal de compagnie est un drame immense vécu avec la même douleur que le décès d’un parent. Ça l’était, en tout cas, pour Geraldine. Son chat était tout pour elle. Cela faisait deux semaines que Beau, son félin noir et blanc, ne s’alimentait plus. De plus en plus affaibli, il s’éteignait à petit feu, sous le regard désespéré de sa « maman », impuissante.

N’ayant pas de quoi financer des frais des vétérinaires, la dame âgée se résout à demander de l’aide à PETA, l’association américaine de protection des animaux, en les implorant de ne pas laisser sa boule de poils dépérir. Les employés de l’ONG font examiner Beau par leur vétérinaire, qui lui prescrit des injections et lui administre des médicaments de manière totalement gratuite. Hélas, les résultats ne sont pas là. Malgré sa prise en charge médicale, la santé du chat ne montre aucun signe d’amélioration. Dévastée, Geraldine se fait à l’idée de lui dire adieu en mettant un terme à ses souffrances.

Un miracle s’est produit!

Lors de la vidéo, tournée quelques jours plus tard, Geraldine a les traits tirés ; croyant Beau condamné, elle est dévastée. C’est alors qu’une employée de PETA lui annonce qu’un miracle s’est produit : sans raison apparente, Beau a recommencé à manger et à faire ses besoins. Contre toute attente, il a repris des forces et est désormais tiré d’affaire. La réaction de Geraldine est tellement poignante qu’il serait vain de la décrire avec des mots. Grâce aux soins des infirmiers et à une longue réhabilitation, Beau peut vivre à nouveau. Sa maîtresse n’a pas caché sa joie et les retrouvailles de cette petite famille sont bouleversantes. Cette vidéo va surement vous toucher !

Vous aimerez aussi...