Déprimé après la mort de son amie, il retrouve le moral auprès d’un compagnon inattendu!

Un compagnon inattendu!

George et son ami, un Labrador noir prénommé Blackie, avec qui il avait vécu pendant 12 ans, étaient inséparables… 12 années de complicité ! N’est-ce pas merveilleux ? Mais un jour, Blackie est décédée du fait de son âge et pour George ce fut le début de la déprime. La nuit il pleurait, le jour il errait… aucune balade, aucun jouet ne lui remontait le moral. Sa maîtresse Jacquie était très inquiète. Un certain jour, un canard amical est venu rendre visite à George et s’est blotti contre lui alors qu’il était allongé sur le perron de sa maison. Le canard est revenu tous les jours et depuis George est métamorphosé !

Le toutou a retrouvé goût à la vie et ne pleure plus la nuit ! Ce canard est sorti de nulle part comme si sa seule mission était de venir sauver George de sa déprime. Il a été surnommé Donald et fait désormais partie de la famille. Ses maîtres ne savent toujours pas d’où est venu ce canard, mais ce qui est sûr, c’est qu’il aime beaucoup George, et que depuis son arrivée, George n’a plus pleuré. « Nous ignorons totalement d’où provient ce canard, mais il a l’air d’adorer George, et depuis que le canard est là, George n’a pas pleuré une seule fois », explique la propriétaire de George, Jacquie Litton.

La visite d’un ange!

« C’est une situation assez étrange de voir un canard sortir de nulle part, et s’attacher ainsi à notre chien… d’autant plus qu’il est apparu deux ans exactement après la mort de Blackie ». Depuis cette date, George et son nouvel ami sont inséparables. C’est assez inhabituel de voir un canard s’intéresser à un chien, et devenir même très ami avec lui. Pourtant, depuis ce jour, ces deux là sont inséparables. Le canard suit George partout où il va et le chien triste ne se sent plus aussi seul. Il s’est enfin remis à sourire et à jouer ! Une histoire et une vidéo qui redonnent de l’espoir et de l’enthousiasme… la vie nous donne toujours une seconde chance qui s’appelle « demain ».

Vous aimerez aussi...