Ce cacatoès pique une énorme crise de colère lorsqu’il doit aller chez le véto

Sa réaction est hilarante (Vidéo)

La plupart des animaux n’aime guère aller chez le vétérinaire. Mais quand Max le cacatoès (espèce de la même famille que les perroquets) apprend que c’est son tour d’y aller, il est tout simplement furieux et le fait savoir à qui veut l’entendre. Les animaux sont comme nous : ils détestent devoir aller passer le bonjour chez le médecin. Et tous réagissent à leur façon pour montrer qu’ils préféreraient être ailleurs.

Ce cacatoès comprend en voyant son sac de transport qu’il va aller chez le vétérinaire. Il devient très nerveux et n’arrête pas de parler! Quelques instants après, son maître lui annonce l’horrible nouvelle : il est l’heure d’aller voir le docteur et … la réaction de l’animal est surprenante. Furieux, l’oiseau se fait entendre en piquant une grosse colère, même sa gestuelle vaut le coup d’œil. Ses cris sont dans un anglais approximatif qu’il est presque impossible de comprendre mais il n’a pas dû utiliser des mots très tendres !

Il pique une grosse colère !

Sa réaction vaut son pesant de cacahuètes. Quand Max voit sa cage, il sait que le moment est venu pour lui de rendre visite au vétérinaire. L’oiseau pique alors une grosse colère et se met à crier donnant sans doute quelques noms d’oiseaux à son propriétaire. Il se cache sous un meuble, dans une garde-robe, et crie sans cesse des phrases visiblement menaçantes! Avez-vous déjà vu un cacatoès en colère ? Regardez la vidéo, sa réaction vaut de l’or !

Vous aimerez aussi...