Le chien vole les jouets du bébé. Regardez ce qu’il fait quand le bébé fond en larmes!

Regardez ce que le chien fait

Parfois, nous commettons tous des erreurs dans la vie. Mais ce qui compte vraiment, c’est de rectifier ses erreurs et de mieux faire par la suite. Laura, le bébé était sagement couché dans son berceau avec son jouet dans les mains, mais Charlie, le beagle eut lui aussi une soudaine envie de jouer comme la petite. Après lui avoir volé un jouet, il s’en veut horriblement et fait tout pour se faire pardonner auprès du nouveau-né. Plus mignon, ce n’est pas possible!

Laissez-nous faire les présentations : voici Charlie le beagle qui est allé un peu trop loin avec bébé Laura en lui volant son jouet préféré. Cela n’a pas plu à la petite fille qui a immédiatement fondu en larmes. Ce que Charlie a alors immédiatement fait pour calmer le bébé et lui montrer qu’il était désolé est tout simplement adorable. Avec un tel geste d’amour, le bébé ne peut pas vraiment rester en colère contre Charlie… Il sera bien vite pardonné!

Un chien vraiment pris de remords!

Charlie voulait à tout prix le jouet du bébé de ses maîtres. Mais face au bébé en pleurs, le meilleur ami de l’homme s’est senti coupable, au point de ramener au bébé non pas un, mais quatre jouets pour compenser son «vol»: le bébé, apaisé, se retrouve sous une montagne d’objets ramenés par Charlie!!! Une vidéo complètement adorable!

Vous aimerez aussi...