Pendant 8 jours ce chien attendait devant l’hôpital – L’infirmière enfreint les règles

Un moment très touchant et très intense (Vidéo)

Lorsque son maître a dû être conduit et rester à l’hôpital, ce chien s’est installé devant les portes du bâtiment en attendant sagement qu’il ressorte. Costa est brésilien et vit dans la rue avec son chien comme unique compagnon. Dans la rue, il s’est fait violemment attaquer par des brutes qui l’ont sévèrement blessé et a du être hospitalisé laissant derrière lui son fidèle ami depuis des années : Seco, son chien.

Comble du malheur, les médecins ont découvert que le pauvre homme souffrait d’un cancer de la peau. Costa a donc dû être opéré d’urgence et a été obligé de rester dans un lit d’hôpital pendant huit jours. Son chien, Seco, n’étant pas admis à l’intérieur, l’homme s’est retrouvé tout seul sans aucun moyen de contacter son ami. Comme les règles de l’hôpital interdisent les animaux et que celui-ci ne voulait pas quitter les alentours de  l’établissement, le personnel lui fournissait de la nourriture et de l’eau quotidiennement. Mais au huitième jour, une infirmière a décidé de faire une exception… 

Une exception très touchante!

Seco a été autorisé à voir son maître adoré. Alors qu’il n’est pas encore rétabli et se déplace en fauteuil roulant, Lauri est autorisé à sortir de l’établissement pour retrouver Seco pendant quelques minutes. C’est tout simplement magique! C’est l’explosion de joie ! Lorsque Seco est enfin réuni avec son propriétaire, il lui fait la fête. Le chien lui saute dessus et pose ses pattes sur les genoux de Lauri afin de lui lécher le visage avant de grimper sur les jambes de l’homme. L’animal est tellement heureux de le revoir qu’il ne veut plus le quitter. Un moment très touchant et très intense, regardez leurs retrouvailles dans la vidéo, vous verrez tout l’amour qui unit ces deux êtres. 

Vous aimerez aussi...