Enfermé toute sa vie, la réaction du chien une fois en liberté est trop belle à voir

Un moment plein d’émotions (Vidéo)

C’est peut ­être invraisemblable pour la plupart des gens, mais il y a des humains qui croient qu’enchaîner un chien et l’enfermer dans la solitude totale est une chose parfaitement normale ! Il y a aussi des gens qui refusent de donner à leur chien, les soins médicaux appropriés, l’amour et le soutien que tout chien mérite et a besoin pour vivre une bonne vie. Cette chienne, nommée Sarah, était recouverte de mouches et sa propriétaire savait qu’elle voulait seulement être aimée et recevoir des caresses. Rien de trop fou, elle ne demandait rien de plus, juste une petite caresse sur la tête quoi.

Mais le propriétaire de Sarah refusait, parce qu’elle était trop « dégueu ». En fait, le précédent propriétaire de Sarah est décédé et sa veuve ne savait pas en prendre soin, la voyant comme un fardeau. Elle la gardait seulement en mémoire de son époux. Alors, elle la conservait enchaînée à l’extérieur, et ne lui accordait que très peu de temps. Malheureusement, Sarah a commencé à souffrir de plusieurs petites maladies, elle a failli devenir aveugle. Heureusement, un groupe formidable de sauveteurs sont venus la retirer de cette vie misérable. Elle a été nettoyée et s’est vu offrir une seconde chance dans la vie.

Elle embrasse la liberté pour la première fois

Selon ses sauveteurs, le fait qu’elle bavait autant pouvait être une conséquence de ses conditions de vie ou de la douleur de ses infections. Sa propriétaire, elle, croyait qu’elle avait la rage! Maintenant, Sarah sait ce que c’est d’être un chien aimé. Pendant trop longtemps, elle a été isolée, mais après quelques efforts, elle a commencé à montrer qu’elle adorait le contact avec les humains. Les chiens sont des créatures très sociables, les couper de tout contact est la chose la plus cruelle que l’on puisse leur faire ! Regardez la vidéo, elle relate le difficile parcours de Sarah et la conclusion digne de Disney qui l’attendait. Une histoire à la fois triste et magnifique, une formidable leçon pour tout propriétaire d’animaux.

Vous aimerez aussi...