Elle filme sa fille qui veut glisser mais c’est le chien qui lui vole la vedette

Une scène hilarante (Vidéo)

Alors que certaines personnes sont prêtes à tout afin de voler la vedette aux autres lorsqu’une caméra se pointe dans le décor, il y a aussi un chien qui s’adonne au même manège. C’est justement ce que vous pouvez constater dans cette vidéo, cette mère de famille s’est dotée de sa caméra afin de filmer la réaction de sa toute petite fille alors qu’elle va s’aventurer dans la neige.

Mais la petite fille n’a probablement pas d’expérience avec la neige. Alors qu’elle analyse la situation avec attention, quelqu’un décide de lui montrer comment on s’amuse dans ces cas-là. Or, au moment où la petite fille s’apprête à se glisser sur une bouée, le chien de la famille n’entend pas à rester en plan. Bien décidé à faire partie de l’action et à profiter de cet instant de gloire que pourrait lui procurer la caméra, voilà que le chien va miser le tout pour le tout.

Le chien lui vole la vedette

C’est le labrador de la famille qui est un expert pour glisser sur la neige! Évidemment, sa réaction est tout à fait hilarante et au grand bonheur de ce chien, voilà qu’il pourra maintenant se vanter d’avoir connu un succès viral. Regardez la vidéo, cette petite fille va toute suite vous faire craquer et attirer votre regard pendant qu’elle tente de jouer avec une bouée sur la neige.

Vous aimerez aussi...