Il pensait que ce chien était perdu, mais une vidéo de surveillance révélera tout autre chose

La caméra de surveillance révélera tout autre chose !

 
C’est au beau milieu d’une rue d’une petite ville du Nouveau-Mexique qu’un chiot a été découvert il y a quelques jours. Lorsque qu’un homme retrouva ce jeune Pit Bull, il pensa tout d’abord que ce dernier s’était échappé du jardin d’un voisin. Mais après vérification des images de sécurité pour localiser le propriétaire du chien, le bon samaritain découvrit une histoire bien plus sombre.

Si être observé de partout peut être gênant il faut tout de même reconnaître que parfois, les caméras de vidéosurveillance ont du bon. Et pour cause, ces dernières ont récemment réussi à résoudre un triste mystère : la semaine passée, un homme est tombé sur un petit chiot pitbull, étrangement seul.

La vidéo de surveillance nous révèle de bien tristes images. On peut notamment y voir une voiture s’arrêter en plein milieu d’un carrefour, avant de littéralement jeter le chien comme poubelle. Pendant une seconde, le chiot essaiera même de suivre son propriétaire avant que celui-ci ne décolle. Agé de 10 semaines, il sera alors livré à lui-même.

Non, vous ne rêvez pas. Cette adorable petite boule de poils a bien été lâchement abandonnée, jetée d’un véhicule qui s’est empressé de prendre la poudre d’escampette. Mais la pensant perdu, son sauveur n’a pas attendu cette effroyable preuve pour lui porter secours. Il l’a en effet apportée au près d’un refuge local…

Ayant été cyniquement abandonné, le chien, rebaptisé Bradley, a depuis été confié au Kalya’s Promise Dog Rescue de Kayla, un refuge local, tandis que la vidéo a été remise aux autorités. La police est actuellement à la recherche de l’ancien propriétaire, mais sans plaque d’immatriculation visible sur la vidéo, une arrestation est peu probable. Quant à Bradley, il y a de bonne nouvelle… il vient d’être adopté et prend désormais ses marques dans sa toute nouvelle maison !
 
 
 
 
 

Vous aimerez aussi...