Elle fond en larmes en allant chercher son chien paralysé après une thérapie intensive

Ce moment vous fera certainement fondre (Vidéo)

Afin d’extraire de la matière osseuse excessive qui comprimait sa colonne vertébrale, ce chien a été confié à un vétérinaire. Malheureusement, l’opération s’est avérée impossible, et le chien a fini quadriplégique. Ses chances de survie étaient faibles. Néanmoins, sa famille n’a pas baissé les bras pour autant. Ils l’ont emmené au Centre de Réhabilitation Animale de Californie, espérant ainsi qu’après une thérapie intensive, il pourrait peut-être retrouver un peu de mobilité.

Dans la première vidéo, on peut voir toutes les souffrances qu’endure de ce beau toutou… mais la seconde vidéo, vous fera certainement fondre. En effet, on peut découvrir les résultats des nombreux efforts de ce chien. Et l’instant où sa maîtresse passe le seuil de la porte, et voit son chien en train de remarcher pour la première fois, est tout simplement incroyable. D’un seul coup elle lâche ses affaires et ne peut contenir un cri de surprise en cachant son visage dans ses mains… Quand Janie s’est rendue au centre de réhabilitation pour animaux après avoir reçu un appel, elle ne savait pas à quoi s’attendre.

Des retrouvailles très intense!

Elle avait confié à la clinique son chien Sammi paralysé depuis deux ans, dans l’espoir qu’il puisse remarcher un jour. C’est donc tendue qu’elle s’est dépêchée sur place. « Que se passe-t-il ? », s’est elle aussitôt inquiétée en arrivant. Au lieu d’une réponse des infirmiers, c’est son chien qui lui a répondu en accourant vers elle. Grâce aux soins des infirmiers et à une longue réhabilitation, Sammi peut non seulement marcher mais aussi courir et sauter. Sa maîtresse n’a pas caché sa joie et les retrouvailles de cette petite famille sont merveilleuses. Regardez la vidéo, la joie des deux protagonistes est tellement intense que vous aurez bien du mal à retenir une petite larme !

Vous aimerez aussi...