Chien oublié pendant 4 heures dans une voiture surchauffée – La police intervient

Un moment affligeant (Vidéo)

Ce début d’été est marqué par des températures caniculaires. Nos amis les animaux sont eux aussi très vulnérables. Ce récent fait divers prouve une fois de plus qu’il ne faut pas minimiser les effets pervers de la déshydratation : les propriétaires d’un chien de 14 mois ont oublié leur animal de compagnie dans une voiture exposée plein soleil.

Un policier brise la vitre pour secourir le boxer et l’asperger avec une bouteille d’eau, dans l’espoir de le rafraîchir. Plusieurs témoins de la scène sont choqués et une femme ne peut retenir ses larmes devant ce spectacle affligeant. Les propriétaires de Fidji arrivent enfin et sortent leur chien, très mal en point, du coffre de leur voiture. Selon les informations relayées sur la vidéo, le malheureux, est resté quatre heures dans la voiture surchauffée.

4 heures dans une voiture surchauffée

D’après la personne qui a posté les images, le chien appartenait à une famille française qui se rendait à un mariage en Espagne. Ces gens s’étaient arrêtés dans un magasin de la chaîne suédoise pour y acheter un cadeau, mais ils ont passé plus de temps que prévu à l’intérieur du commerce. Il a succombé dans la soirée à une hémorragie interne malgré une opération longue de trois heures. Regardez la vidéo, la justice espagnole pourrait décider de poursuivre les propriétaires de Fidji.

Vous aimerez aussi...